dimanche 19 mai 2013

Chewing.


5 commentaires:

  1. Tes dessins toujours aussi beaux ! :)
    Je t'ai envoyé un petit com sur ton ancien sky à propos de quelqu'un qui à pris un dessin à toi si tu veut être au courant. :)

    Signée Miss M anciennement ItsMyParadise ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      Ah bon ? d'accord, je vais voir ça, merci beaucoup !

      Supprimer
  2. Il fallait que je poste un commentaire !!
    C'est moi ! Mzelle-meline (t'es qui ?) Mais si, je te suivais sur Skyrock !!!
    Bref tout à changer !! Mais ton blog est génial ! Tes dessins sont toujours aussi beaux ;)
    Passe sur mon blog si le cœur t'en dit haha :D
    http://mel-aime-dessiner-et-moder.blogspot.fr/

    Enjoy ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est super gentil !
      D'accord, je vais faire un tour sur ton blog, qui je suis sûre, doit être topppppp

      Supprimer
  3. Salut tu pourrais me faire un dessin pour mob histoire stp un dessin de 2 filles et 2 garçons stp ?

    RépondreSupprimer